Récit d'une ch'tie en Australie

Je repars au pays des kangourous mais cette fois-ci pour y travailler pour une plus longue durée. Je vous tiendrai au courant des moments marquants de ma nouvelle vie.

samedi 19 juin 2010

le 19/06

Vers 10h nous sommes parties avec Mette vers Bairnsdale, c'est moi qui conduisait. Nous sommes allées dans une ferme d'élevage de lamas alpagas puis au match de netball au WY YUNG footie oval où des collègues de bureau jouaient . J'ai discuté avec la coach, je peux commencer les entraînements mardi soir :)
Nous sommes allées manger au subway avant de prendre la route du Mitchell River National Park, nous nous sommes orientées avec beaucoup de succès vers ce parc, ce qui était loin d'être gagné. Après une bonne petite balade le long de la rivière. Nous sommes rentrées près de la voiture et j'ai vu deux wallabies, malgré toute la discrétion de mon approche, ils ont fuit avant que j'ai pu faire une photo potable :(
Nous sommes rentrées saines et sauves et à l'heure à la maison histoire d'admirer le coucher du soleil.
cf photos sur picasa "2ème quinzaine de juin"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire