Récit d'une ch'tie en Australie

Je repars au pays des kangourous mais cette fois-ci pour y travailler pour une plus longue durée. Je vous tiendrai au courant des moments marquants de ma nouvelle vie.

lundi 14 juin 2010

le 13/06

j'ai visité une autre partie de l'île, je me suis faufilée dans les arbres pour sortir des sentiers battus, j'ai fini par retomber sur la plage , j'ai ramassé quelques coquillages. Je suis sortie prendre des photos du coucher de soleil, il était assez original, une sorte de fente d'un orange intense au milieu des nuages gris. Je suis rentrée prendre l'apéro en regardant du football australien , ils en sont fous ici, ça va être de la folie quand je vais aller voir le match à Melbourne dans 2 semaines (le vendredi soir), en plus c'est un match entre les 2 meilleures équipes du championnat et nous serons dans des loges VIP et on va rester dormir à l'hôtel après le match et on ira au marché de la reine victoria le lendemain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire